L'assurance APAC : actualités
L’Association Pour l’Assurance Confédérale (APAC) a été créée en 1946 pour mutualiser les besoins variés et évolutifs des associations. Elle propose des contrats d’assurance adaptés pour garantir les risques liés à vos activités.
L’assurance APAC est proposée à nos associations affiliées. Elle prend en compte dans ses tarifs la prise de Cartes Ligue et de Licences pour ce qui concerne les activités et la responsabilité civile de votre association. Pour faire une demande de devis, téléchargez et complétez la Fiche-diagnostic-APAC.pdf (à transmettre à
Vous pouvez également faire une demande de devis par téléphone ou par mail pour assurer vos locaux, votre matériel, votre habitation (à titre personnel : pour vos administrateurs, vos adhérents).
L’équipe APAC est à votre disposition : prenez rendez vous au 04.91.24.31.42 ou
Service APAC – La ligue de l’enseignement des Bouches-du-Rhône, 192 rue Horace Bertin, 13005 Marseille
Les + de l'affiliation
- Pourquoi s'affilier
- Animation du réseau
- Centre de Ressources à la Vie Associative
- Rencontres et projets communs
- Accompagnement numérique
- Les formations
- Le service civique
- Accueillir la caravane citoyenne
- Accueillir un bénévole de Lire et Faire Lire
- Distributeur d’histoires courtes
- Les services
- L'assurance APAC
- Attestations SACEM/SACD
- Emission des fiches de paye
- Basicompta
- Les formations BAFA/BAFD
- Séjours à la montagne