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VOS DEMARCHES EN LIGNE POUR L’APAC ASSURANCE

Vous l’avez probablement remarqué depuis quelques mois, de nombreuses démarches en ligne sont accessibles sur le site de l’APAC Assurances. Nous vous en présentons quelques-unes dans cet article qui pourrait vous faire gagner du temps !
Connectez-vous avec vos identifiant et mot de passe sur le site https://www.apac-assurances.org/

RECUPERER VOS CONTRATS ET ATTESTATIONS D’ASSURANCE

Dans la liste déroulante à gauche du site, cliquez sur « NOS CONTRATS » puis directement sur « FILTRER ». Ainsi, l’ensemble de vos contrats et attestations d’assurance apparaissent.

DEMANDE D'ATTESTATION SUR LE SITE

En tant qu’association adhérente de la Ligue de l’enseignement et de l’APAC, vous pouvez faire directement via votre espace en ligne, des demandes d’attestation d’assurance, qu’elle soit générale ou spécifique à une activité.
Rien de plus simple, dans la liste déroulante à gauche du site, cliquez sur « NOS DEMANDES », sélectionnez le type de demande souhaitée et cliquez sur « nouvelle demande » puis laissez-vous guider.

SOUSCRIPTION EN LIGNE RISQUES ACTIVITES TEMPORAIRES ET ACTIVITES CYCLISTES TEMPORAIRES AVEC PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Vous pouvez également réaliser vos souscriptions de contre R.A.T. (Risques d’Assurance Temporaire) et A.C.T. (Assurance Cycliste Temporaire) directement en ligne sur le site de l’APAC.
Rappel du cheminement :

  • Le Président ou le Trésorier de l’association se connecte à l’espace réservé de l’association sur le site apac-assurances
  • Il clique sur le menu de gauche « nos demandes »
  • Puis il pourra sélectionner dans le menu déroulant le type de souscription souhaité : Risques activités temporaires OU assurer une manifestation cycliste temporaire
  • Il complète le formulaire en ligne pour obtenir la tarification
  • Il dépose le fichier daté et signé pour accéder à l’interface de paiement par carte bancaire
  • Une fois le paiement réalisé, l’attestation sera disponible dans un premier temps puis le contrat sera mis à disposition par la suite dans l’espace contrats de l’association.


Attention : si l’association souhaite un autre mode de paiement, il faudra contacter votre délégation départementale. Pour visualiser les étapes de souscription, une vidéo est disponible dans vos outils sur le site apac.


Rappel des contacts de votre délégation départementale :

Hadil Seggani Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Hadija Ahamada Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.