L’Association Pour l’Assurance Confédérale (APAC) a été créée en 1946 pour mutualiser les besoins variés et évolutifs des associations. Elle propose des contrats d’assurance adaptés pour garantir les risques liés à vos activités.
L’assurance APAC est proposée à nos associations affiliées. Elle prend en compte dans ses tarifs la prise de Cartes Ligue et de Licences pour ce qui concerne les activités et la responsabilité civile de votre association. Pour faire une demande de devis, téléchargez et complétez la fiche diagnostic (à transmettre à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
Vous pouvez également faire une demande de devis par téléphone ou par mail pour assurer vos locaux, votre matériel, votre habitation (à titre personnel : pour vos administrateurs, vos adhérents).
L’équipe APAC est à votre disposition : prenez rendez vous au 04.91.24.31.42 ou au mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Service APAC – La ligue de l’enseignement FAIL13, 192 rue Horace Bertin, 13005 Marseille