La rivière draguée au théâtre Vitez, Aix en Provence - Théâtre de Ajmer
Mercredi 30 Avril 2025
LA RIVIÈRE DRAGUÉE
de Arno Calleja
Au fond de la rivière, il y a un enfant mort. Alors la rivière travaille son volume, se fouille en vortex, racle son fond, inverse son cours, déborde afin qu’il apparaisse et que sur la berge on le voit, que quelqu’un s’approche, qu’on le prenne, qu’on le lave, qu’on l’habille, qu’on le nomme, qu’on le raconte, qu’on le pleure.
Mise en scène : Franck Dimech
Avec : Jung-Shih CHOU, Anne-Claude GOUSTIAUX, Anne NAUDON,
Olivier PUECH et Frédéric SCHULZ-RICHARD
Décor et lumières : Sylvain FAYE / Costumes : Frédéric FOREST / Son : Lola DOP-VANÈDE / Couturière : Elsa CASSILI / Chargée de diffusion : Odile THIÉRY
Avec les soutiens du TDB-Théâtre de Briançon, du Théâtre Antoine Vitez à Aix-en-Provence et de La Distillerie-Lieu de fabrique de spectacle vivant à Aubagne.
Le Théâtre de Ajmer est subventionné par la Ville de Marseille et le Département des Bouches-du-Rhône.