Améliorer le bien-être des femmes dans l’espace public” : Appel à participation - AMI
"Améliorer le bien-être des femmes dans l’espace public” : Appel à participation - Inscription avant le 23 octobre 2025 - - Réponse aux demandes de participation le 27 octobre 2025 -
Vous voulez acquérir de nouvelles compétences en gestion de projet ? Développer votre réseau à l’international ? Vous êtes artiste, étudiant, chercheur, urbaniste, architecte, professionnel de la culture, association ou autre intéressé par le sujet ?
Venez imaginer et concevoir des solutions innovantes pour façonner la ville de demain, en équipe internationale et entouré par des experts en participant à un événement réunissant pendant 3 jours des personnes disposant de compétences complémentaires autour d’un projet collaboratif : le hackathon.
L'appel à participation inclut un programme de formation en ligne gratuit (2h par semaine pendant 1 mois) ainsi que 3 jours de Hackathon les 10, 11 et 12 décembre à la Friche la Belle de Mai, à Marseille. Et la possibilité de participer aux prochains évènements à Barcelone, Belgrade ou Bruxelles (frais de déplacement pris en charge).
Tous les contenus et évènements sont en anglais
5 sessions en ligne obligatoires du 3 novembre au 1er décembre
Hackathon en présentiel à la Friche les 10, 11 et 12 Décembre
Ouvert aux professionnels et étudiants des champs suivants : urbanisme, architecture, créatif, culturel, social, politique, artistique ou autres.