Accéder au contenu principal

Marseille Jazz des 5 continents accueillent Selah SUE en concert.

Selah SUE

Crédit: Laura Dauphin

Depuis le 18 Juillet dernier, Le festival Marseille Jazz des cinq continents nous ravit de musique Jazz, dans des lieux d’exception, avec des artistes incontournables.Vendredi 20 Juillet, c’est le théâtre Sylvain qui accueillit Selah Sue, la superbe artiste belge à la voix rocailleuse.

L’artiste, habituée aux sonorités reggae, nous a offert une prestation enchanteresse en acoustique, accompagnée seulement d’un violoncelliste, d’un pianiste et de sa propre guitare. Penchant cette fois plus du côté jazzy, elle a transporté le théâtre Sylvain, noir de monde, dont le public finit debout, massé devant la scène.
Ses 7ans de carrière n’ont en aucun cas entaché sa simplicité, et la modernité de ses morceaux qu’elle fait tourner depuis toutes ces années. Nous avons été particulièrement touchés par sa proximité avec le public et le plaisir pris avec ses musiciens.

Enfin, un grand merci aux organisateurs de Marseille Jazz des cinq continents qui avaient prévu de nombreuses places pour les personnes à mobilité réduite ! Mon entorse et moi vous sommes très reconnaissantes !

Je vous invite vivement à consulter leur programmation pour vous faire une idée de la qualité de ce festival.

Nous on y retourne le vendredi 27 Juillet, dans les jardins du parc Longchamp cette fois ci, avec une programmation beaucoup plus technique, pour une nouvelle fois, se souler de Jazz.

Témoignage d'Isabelle Chaar