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RECRUTEMENT - ADMNISTRATEUR-ICE DE PRODUCTION - BOULEGUE PRODUCTION

🔉𝗢𝗡 𝗥𝗘𝗖𝗥𝗨𝗧𝗘 !
☀️Boulègue Production recherche 𝘂𝗻•𝘂𝗻𝗲 𝗔𝗱𝗺𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿•𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗣𝗿𝗼𝗱𝘂𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 en remplacement d’un congé maternité.
📍 Marseille
🗓️ De Septembre à Novembre 2024
❋ Pour postuler, envoie ta candidature à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Présentation de la structure

Boulègue Production (qui signifie bouge, remue, vie en provençal) a pour mission, depuis 2002, de produire, diffuser, promouvoir et faire rayonner des spectacles de théâtres et des compagnies dans le département des Bouches du Rhône, la Région Sud et sur le plan national. Elle a développé ses activités grâce à plusieurs spectacles qui ont connu un grand succès, tels que : Les Bonimenteurs, Ali au Pays des Merveilles, Peau d’Ane…

Après s’être axée plus particulièrement sur le registre humoristique, l’association a élargie sa ligne directrice artistique il y a quelques années avec des spectacles de théâtre tout public et jeune public en production et en diffusion. Elle bénéficie d’une diversité de propositions avec des artistes et des compagnies venant d’horizons différents. Elle est présente au Festival d’Avignon depuis 2001.

Boulègue Production est adhérente à la SCENE INDEPENDANTE (Syndicat National des Entrepreneurs de spectacles) et AF&C (Avignon Festival et Compagnie). Localement, elle fait partie du COREPS PACA (Comité Régional des professions du spectacle) et de l’UNES 13 (Union des Entrepreneurs du spectacle).

Notre structure repose sur la Convention Collective du Spectacle Vivant dans le secteur privé et respecte les conditions applicables par celle-ci en matière d’emploi des personnels. Elle apporte une vigilance particulière sur la parité, le harcèlement et les violences sexistes et sexuelles et la transition écologique de la structure et des tournées.

Boulègue Production est fréquemment soutenue par le CNM, la SPEDIDAM, la Région Sud, le CD13, la Ville de Marseille pour la création et la production de ses spectacles. Elle collabore régulièrement avec des théâtres partenaires comme le Théâtre Armand à Salon de Provence, l’Eden à Senas, la Maison du Peuple à Gardanne et le Gymnase à Marseille et participe chaque année au Festival Off d’Avignon.

Lien vers le catalogue : https://www.calameo.com/read/0067987436c7d8640a4f4

Facebook : https://www.facebook.com/Boulegueproduction/?ref=embed_page

Instagram : https://www.instagram.com/boulegue_production/

  • L’EQUIPE :

Boulègue Production fonctionne par la mutualisation de postes d'administration, de production, de communication et de diffusion pour le bénéfice de plusieurs spectacles, compagnies et artistes.

L'équipe de production est composée :

  • d’une directrice de production
  • d’une administratrice de production
  • de deux chargées de diffusion
  • d’une chargée de communication
  • d’un volontaire en service civique en production/médiation

Mission

Boulègue Production recherche une/un administratrice/teur de Septembre à Novembre 2024, en remplacement d’un congé maternité.

Le poste s’effectue en binôme avec la directrice de production.

La passation pourra s’effectuer en Juin ou Juillet 2024 durant 1 semaine (ou plus si nécessaire) avec l’administratrice encore en poste.
 

MISSIONS : 

  • ADMINISTRATION et GESTION FINANCIÈRE

Gestion Financière

  • Mise en place et suivi des budgets prévisionnels et réels (global et analytique) en collaboration avec la dir. de production
  • Mise en place et suivi du plan de trésorerie et de l’encours trésorerie
  • Gestion des comptes
  • Montage et suivi des dossiers de subventions auprès des institutions en collaboration avec la dir. de production (Collectivités territoriales, Centre National de la Musique, FONPEPS, SPEDIDAM, Crédit d’impôt)
  • Suivi de l’évolution des ventes et des options par trimestre/ saison / année
  • Gestion et règlement des notes de frais salariés, en collaboration avec la trésorière de l’association
  • Tâches administratives courantes
  • ADMINISTRATION et PRODUCTION des tournées / Festival d’Avignon
  • Rédaction et suivi des contrats de cession, coproduction et coréalisation des spectacles
  • Calcul des devis Transport/repas/Hébergement en tournée, en collaboration avec les chargées de diffusion
  • Organisation et gestion de la logistique des tournées, en lien avec les lieux d’accueil (planning, organisation, état des réservations, etc)
  • Elaboration de la feuille de route pour les artistes et régisseurs, avec l’aide d’un volontaire en service civique (réservation train, véhicule de location, etc)
  • Facturation des représentations et des THR, envoi à l’organisateur et suivi des règlements
  • Suivi et rédaction des contrats de commercialisation des spectacles avec les compagnies en diffusion, et facturation des échéances.
  • Déclaration et gestion des droits d’auteurs et interprètes (Sacd, Sacem et Spedidam) et droits de mise en scène
  • Déclaration de la taxe fiscale (CNM / ASTP)
  • GESTION SOCIALE et COMPTABILITÉ
     

Gestion administrative du personnel

  • Etablissement des paies (logiciel Spaiectacle)
  • DUE, contrats de travail, bulletin de salaire, AEM
  • Déclaration des charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles.
     

Gestion comptable et financière 

  • Saisie et suivi de la comptabilité analytique (logiciel Quadratus)
  • Gestion et saisie analytique des justificatifs pour les Crédits d’impôt spectacle
  • Déclaration de TVA
  • Relation avec l’expert-comptable pour l’établissement du bilan et du compte de résultat annuel
  • Clôture annuelle des comptes entre septembre et octobre, en relation avec l’expert-comptable

Profil souhaité

Une expérience similaire d’au moins un an dans le spectacle vivant est souhaité.

Nous sommes susceptibles de diviser ce remplacement en deux postes différents (Administration et production / Comptabilité et paie) en fonction des profils des candidats. N’hésitez pas à postuler si vous êtes compétent pour l’une ou l’autre des missions.

Détail de l’offre d’emploi

Lieu : COMPTOIR DE LA VICTORINE, 29 rue Toussaint 13003 Marseille

Contrat : CDD 4 jours/semaine de septembre à novembre (dates à préciser en fonction de la passation) / d’autres types de contrats sont envisageable en fonction de votre statut (prestataire, etc..)

Rémunération prévue : 1500€ brut/mois pour 28 heures par semaine

Date de prise de poste : Dimanche 01 septembre 2024

Date limite de candidature : Mercredi 15 mai 2024

Contact
Alicia JEANNOT LORENTE, Administratrice de production

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone : 04 95 04 36 34 - 06 50 97 43 18

Adresse

29 rue Toussaint 13003 Marseille

Site internet : https://www.boulegueproduction.com/