Désormais, toutes les associations qui ont une convention d'assurance personnalisée,ou un contrat Multirisque Etablissement Enseignement et qui se sont réaffiliées peuvent réaliser leur demande d'attestation dans l'espace qui leur ai réservé sur le site: www.apac-assurances.org.
Quelles sont les attestations disponibles?
- Attestation de responsabilité civile liée à une activité précise à l’exception du cyclisme et sport motorisé.
- Attestation de responsabilité civile liée à l'occupation d'un local occasionnel lors d'une activité spécifique.
- Attestation de responsabilité civile local occasionnel annuelle.
Comment procéder?
1) Se connecter à son espace privé.
2) Cliquer sur nos demandes.
3) Sélectionner le type d’attestation souhaitée.
4) La demande est directement traitée par le service technique.
5) L'association est prévenue de la disponibilité de l'attestation de son espace par mail où des questions peuvent être posées par le service technique, l’association recevra également un mail lui indiquant qu'un message a été posté dans son espace.
6) Les demandes traitées sont automatiquement clôturées dans un délai d'une semaine, mais sont toujours consultables par l'association dans son espace sous l'onglet "Historique".
Si vous avez la moindre question: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; votre contact local: Clotilde Martin: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.